15 septembre 2014 à 20:00

1re division: AFC Blois : 2 Soings : 0

AFC Blois : 2 Soings : 0

Mi-temps : 2-0. Buts : Konaté (15e), Rharasse (30e).

Décidément, tout roule en ce début de saison pour l'AFC Blois. Pendant que la PH s'imposait à Romorantin, la réserve dominait Soings au stade Tabarly pour signer un deuxième succès de rang. Pourtant, malgré un match maîtrisé, les Blésois ont encore trop vendangé devant le but, ce qui pourrait leur jouer des tours à l'avenir. Mais, pour le moment, le but de Konaté sur un joli service de Lakhtir au quart de jeu, et le nouveau but de Rharasse quinze minutes plus tard suffisent logiquement au bonheur de l'AFCB qui a outrageusement dominé la première période, Soings ne se procurant qu'une seule occasion. L'AFC géra cette avance en seconde période tout en se montrant dangereux sur quelques contres. Soings subit son premier revers de la saison et devra se reprendre la semaine prochaine à domicile avec la réception de Salbris, ce qui sera encore un match compliqué.