PH: Ymonville : 1 AFC Blois : 1

7 octobre 2014 - 22:02

Mi-temps : 0-0. Buts : pour Ymonville, Jordi Rodriguez (47e) ; pour Blois, Dahnoun (66e, sp).

Dans cette rencontre aux multiples occasions, les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager et ont terminé logiquement sur le score étriqué de un partout. Fortement disputée avec des occasions nettes des deux côtés, la première période de ce match a donné lieu à un spectacle de haute tenue. Très entreprenants pendant ces quarante minutes initiales, les attaquants blésois se sont heurtés à un Kevin Laurent en état de grâce. Trois ou quatre fois, ils se sont présentés seuls face au nouveau gardien ymonvillois sans parvenir à troubler sa vigilance. Pour leur part, les locaux auraient pu ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu lorsque le ballon après avoir heurté la barre retombait sur la ligne sans… la franchir entièrement (24e). Coup de tonnerre dès la reprise puisque les locaux ouvraient aussitôt la marque sur un coup franc de Bizet qui trouvait la tête de Jordi Rodriguez (1-0, 47e). Un but qui aurait sans doute suffit aux Ymonvillois pour garder la feuille de match. Ils s'accrochaient à ce maigre avantage en tentant de doubler la mise pour tuer la rencontre jusqu'à… la 66e minute ou leur dernier rempart Laurent s'interposait dans les pieds d'un attaquant visiteur qui s'écroulait en pleine surface. M. Millet désignait le point de penalty et Dinar égalisait (1-1, 66e) offrant ainsi à son équipe un partage des points assez logique.