l'AFCB continue de faire la course en tête.

13 octobre 2014 - 21:53

AFC Blois : 4 Saint-Péravy : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Hadak (3e, 65e), Hammoudou (75e), Bara (90e+2).

Alors que cinq équipes semblent s'échapper en haut du classement, les joueurs de l'AFC Blois ne devaient pas se manquer à domicile face à Saint-Péravy s'ils voulaient conserver la tête avant que leur calendrier se complique. Et malgré l'ouverture du score d'Hadak sur leur premier contre, les Blésois vont se heurter à une vaillante équipe de Saint-Péravy qui ne s'est pas contentée de rester solidement derrière et qui a su se montrer dangereux. Mais si la première période fut équilibrée, le deuxième but de l'intenable Hadak, suite à un coup franc de Dinar, relâché par le portier visiteur, va scier les jambes et mettre un coup au mental des joueurs de Saint-Péravy. Dès lors, l'AFCB va garder l'emprise sur le match et Daanoun enverra Hammoudou inscrire le troisième but avant que Bara ne soigne le goal-average dans les arrêts de jeu suite à un joli numéro de soliste. Avec 18 points sur 20 possibles, l'AFCB continue de faire la course en tête.

NR