13 mars 2015 à 23:58

match en retard 1er DIV: Saint-Ouen : 2 AFC2 Blois : 3

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Saint-Ouen, Guinebert (27e), Amagueye (85e) ; pour Blois, Anziane (30e, 59e sp), Abdoul (80e csc).

Malgré de nombreuses absences, Saint-Ouen parvient à contenir les attaques de l'AFCB, grâce notamment à son gardien. Sur une de leurs rares attaques, les locaux obtiennent un coup franc et si Guinebert rate le cadre, il se rachète ensuite, après avoir été bien lancé en profondeur (1-0, 27e). Mais Blois égalise rapidement par Anziane (1-1, 30e) et aurait pu aggraver la marque sans une belle sortie de Da Costa (40e). En deuxième mi-temps, Saint-Ouen prend le jeu à son compte mais Amagueye frappe de peu à côté, Guinebert perd son duel contre le gardien blésois et Nicolas Rabot manque le cadre. Le tournant du match se situe à l'heure de jeu, quand Blois obtient un penalty « imaginaire »au goût des Audoniens (1-2, 59e). Saint-Ouen concède un nouveau but sur un malentendu en défense (1-3, 80e) mais réduit le score par Amagueye en fin de match (2-3, 85e).

N.R