Belle opération de l'AFC1 Blois

16 mars 2015 - 19:38

St-Péravy/Ormes : 1 AFC Blois : 2

Mi-temps : 0-1. Buts : pour St-Péravy, Thiébolmont (44e) ; pour AFC Blois, Reulier (44e, 82e).

En s'imposant à Saint-Péravy, les Blésois de l'AFC ont réalisé une belle opération et restent ainsi en course pour la montée. Dans une première période équilibrée où le jeu se situa surtout en milieu de terrain, ce sont les Ormois qui se créaient les occasions les plus nettes. Pourtant comme un coup de poignard, un long ballon dégagé arrivait dans les pieds de Reulier qui ouvrait le score d'une frappe inattendue (44e). Petit à petit, en deuxième période, les locaux reprenaient le dessus, les Blésois procédant en longs ballons pour leurs attaquants souvent pris en flagrant délit de hors-jeu. Les Ormois étaient récompensés de leurs efforts par une égalisation à dix minutes de la fin. Sur un ballon anodin, les Blésois empochaient le gain du match (82e), un ballon détourné de Reulier trompait le portier loirétain.