16 mars 2015 à 19:34

Nouan/Lamotte réussit bien à l'AFC2 Blois

AFC Blois : 6 Nouan/Lamotte : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Zengin (40e), Kardous (50e), Bara (65e, 75e, 85e), Raras (70e).

Décidément, l'AFC Blois aime bien rencontrer Nouan/Lamotte puisqu'après les sept buts inscrits au match aller, les Blésois en ont inscrit six hier. Cruel pour les Solognots qui avaient pourtant bien défendu en première mi-temps ne cédant qu'à quelques minutes de la pause sur l'ouverture du score de Zengin. La suite ? Et bien, un naufrage pour l'entente Nouan/Lamotte et un festival pour l'AFC qui a pu compter sur ses entrants pour faire la différence. Et notamment Raras qui a changé la physionomie de la rencontre. Kardous y est aussi allé de sa réalisation en début de deuxième mi-temps avant le festival Bara. Le buteur blésois s'est en effet offert un triplé pour un score fleuve.

N.R