L'AFC1 perd sa 2e place au classement

11 mai 2015 - 21:52

Sully : 2 AFC Blois : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : pour Sully, Outalha (45e +1), Azoua (52e).

Vainqueurs à l'aller 3-1 de Sully auxquels ils infligeaient alors leur première défaite de la saison, les Blésois ont perdu gros en s'inclinant sur ce match retour : une défaite qui coûte aux joueurs d'Aurélien Bigot leur 2e place au classement… Plus que jamais, la course à cette dernière place qualificative pour la DHR est relancée. Amoindrie par les absents, blessés, suspendus ou indisponible, l'équipe blésoise est restée un bloque défensif très solide en première période. Deux frappes trop croisées de Sbai, une tête piquée de Mahroui et puis rien d'autre… Les Sullylois, eux, étaient transparents jusque dans les arrêts de jeu et un éclair d'Outalha : à l'angle de la surface, sa frappe croisée trouvait le petit filet de Dinar, sur son mauvais appui et caché au départ du ballon… Obligés de se découvrir, les Blésois laissaient des espaces dont les Sullylois profitaient dès la reprise : Demirel remisait pour Azoua, seul au point de penalty pour le 2-0 (52e). Un double retard que l'AFC Blois, dans une ambiance compliquée par les spectateurs des tribunes, ne parvenaient à effacer en pesant vraiment trop peu sur la défense.

N.R