18 mai 2015 à 21:03

Vidéo exclusive dans les vestiaires de L'AFC 2

FC Blois : 3 Salbris : 2

Mi-temps : 2-1. Buts : pour AFC Blois, Amziane (1re, 30e), Lakhtir (79e) ; pour Salbris, Rasolonianina (40e), Bamba (86e).

Les leaders ont remporté leur 14e victoire de la saison. Ils méritent leur montée, mais elle sera effectivement que si l'équipe fanion, en bonne position en PH, monte également. Hier, ils ont pourtant souffert dans la fournaise de Taberly. Si Amziane y est allé de son doublé habituel (1re, 30e), portant son total au-delà des 20 unités, les visiteurs ont fait mieux que résisté en réduisant deux fois la marque sur coups de pied arrêtés avant la mi-temps et avant la fin du match. L'AFCB a fini par s'imposer car Lakhtir avait réussi à l'entame du dernier quart d'heure à redonner un peu d'air à son équipe.

Les de joueurs de L'AFC, comme à chaque fois qu'ils s'imposent, fêtent leur victoire de façon très originale: