L'AFC Blois veut surfer sur la dynamique

2 septembre 2015 - 15:02

Bellagra et l'AFC espèrent jouer le haut de tableau.

Avec deux équipes au niveau régional, l'AFC Blois sort d'un exercice extraordinaire. Le club blésois ne veut pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'Aurélien Bigot compte bien voir son équipe intégrer la première partie de tableau de DHR. « Nous sommes sur une bonne dynamique, il faut savoir en profiter, j'espère que nous avons les moyens pour jouer le haut de tableau. J'aimerai bien qu'en plus d'un bon parcours en championnat, nous jouions quelques coups dans les différentes coupes. » Malgré quelques départs, dont celui de Dannoun, l'équipe blésoise présente un visage séduisant avec l'apport de joueurs comme Apo Comert et une défense à l'effectif plus large. Aurélien Bigot sait que la poule dans laquelle va évoluer son équipe ne manquera pas de formations ambitieuses à l'image des réserves de Saint-Pryvé, Vierzon ou Saran, mais il se dit impatient de voir son équipe rivaliser avec elles.

NR