Deuxième victoire de rang pour la réserve de l'AFC

19 septembre 2015 - 12:40

AFC Blois : 2 Saint-Pierre-des-Corps : 1

Mi-temps : 1-1 Buts : pour L'AFC Blois, Akan (30e sp), Hamadchine (60e) ; pour Saint-Pierre, 15e.

Deuxième victoire de rang pour la réserve de l'AFC. Mais le résultat est quelque peu flatteur pour des Blésois qui ont été en difficulté. Au quart d'heure de jeu, ce sont même les Corpopétrussiens qui ouvrent le score. Il faut attendre un penalty transformé par Akan pour voir l'AFC revenir dans le match (1-1, 30e). Bousculés par l'impact physique de visiteurs très maladroits devant le but, les Blésois prennent l'avantage sur un contre conclu par Hamadchine à l'heure de jeu. L'expulsion logique de Seldle ne sera pas pour faciliter la tâche des joueurs de Patrick Riquelme qui vont se montrer très solidaires et combatifs. Mais ils peuvent surtout remercier leur gardien, Hamda, qui a écœuré les visiteurs en multipliant les arrêts décisifs. « Un nul n'aurait pas été illogique, reconnaît le coach blésois, mais mes joueurs se sont arrachés à 10 contre 11 pendant trente minutes pour garder ce résultat. »

NR