l'AFC2 , après trois journées de championnat, est toujours invaincue !.

21 septembre 2015 - 21:23

Escale Orléans : 1 AFC Blois : 1

Mi-temps : 0-0. Buts : pour Orléans, Taachafine (52e) ; pour Blois, Akan (69e sp).

Face à une équipe orléanaise qui a raté de peu l'accession l'an passé, le promu blésois a bien soutenu la comparaison. Dans le premier quart d'heure, les Loirétains dominent et il faut toute l'assurance de Handa pour écarter le danger. Peu à peu, Blois va prendre le jeu à son compte et se créer plusieurs occasions, mais les tentatives de Ouamar, Akan ou celles de Gharbal, ne trouvent pas la cible. La meilleure occasion de cette première période est orléanaise : sur une frappe de Noumani, le gardien Blésois Hamda est sauvé par sa barre transversale. En seconde période, sur un mauvais renvoi de la défense blésoise, Taachafine ouvre le score. Loin de se désunir L'AFC va une nouvelle fois porter le danger sur les buts orléanais : Akan, sur penalty, remet les deux équipes à égalité. Malgré une pression constante et une magnifique occasion de Gharbal, le score en restait là et l'AFC Blois, après trois journées de championnat, est toujours invaincue.

NR