PH: AFC2 Blois : 1 Amboise : 1

5 octobre 2015 - 21:32

FC Blois : 1 Amboise : 1

Mi-temps : 1-0. Buts : pour Blois, Pittoni (33e csc), pour Amboise, Mallet (76e).

Les premières situations chaudes sont pour Amboise mais par deux fois un Blésois contre le ballon in extremis. Si l'AFC répond présent dans l'impact physique et offre une copie sérieuse, il faut attendre un coup de tête trop enlevé d'Amziane (22e) pour qu'elle se montre dangereuse. Dès lors, la domination sera blésoise. Sur un centre côté gauche, Bennadri ne peut que repousser le ballon sur Nessah qui, seul dans la surface, frappe à côté (29e). Le danger s'accentue sur la cage de Bennadri et sur un centre puissant d'Aboulahmada, Pittoni trompe son propre gardien en taclant (1-0, 33e). Les Blésois vont baisser de pied en seconde période. Sur un ballon en profondeur, Hamda effectue une sortie un peu cavalière, le ballon revient sur Mallet qui ajuste le portier local (1-1, 76e). La fin de match est décousue. Sabhi est expulsé pour contestation mais les Blésois, à dix, se procurent trois balles de match que ni Aboulahmada (88e), ni Amziane par deux fois (90e, 90e+1) ne parviennent à concrétiser. La dernière opportunité sera pour Amboise avec un coup franc indirect dans la surface (90e+3).

NR