Vendôme : 1 AFC2 Blois : 2, un doublé de Comert (4e, 40e).

3 novembre 2015 - 11:17

Vendôme : 1 AFC Blois : 2

Mi-temps : 2-1. Buts : pour Vendôme, Huger (1re) ; pour l'AFC Blois, Comert (4e, 40e).

Sous un soleil et une température printanière, après avoir ouvert le score dès l'entame du match, par le jeune Huger, bien placé, à la suite d'un coup franc, dès la première minute de jeu, les Vendômois, sur un scénario identique, se font rejoindre au tableau d'affichage, à la 4e par Comert, qui égalise pour son équipe. Après ce départ en fanfare, le jeu va se stabiliser, et, à tour de rôle, chaque formation aura de belles opportunités, sans parvenir à les conclure, jusqu'à la 40e, où Comert, mettra à profit un mauvais placement défensif des locaux, pour donner l'avantage aux Blésois. A la reprise, les Vendômois redoublent d'ardeur, pour revenir à la marque, les visiteurs essaient de garder la maîtrise du jeu, et ils procèdent par de rapides contre-attaques, bien maîtrisées par la défense. Et, malgré plusieurs actions chaudes, devant les buts des deux équipes, la victoire finale, reviendra à la formation de Patrick Riquelme, bien que les Vendômois, auraient pu tout aussi bien obtenir un meilleur résultat, vu la physionomie de la partie.