PH: Saint-Péravy/Ormes : 1 AFC2 Blois : 2

24 novembre 2015 - 21:37

Saint-Péravy/Ormes : 1 AFC Blois : 2

Mi-temps : 0-2. Buts : pour Saint-Péravy, Thieblemont Gimenez (55e) ; pour AFC Blois, Rharasse (29e), Sahbi (40e).

Les Blésois repartent d'Ormes avec une victoire acquise après de belles frayeurs et Patrick Riquelme, soulagé, analysait : « On joue bien pendant une période puis on se fait peur et on est bousculé par Saint-Péravy. Je suis satisfait du résultat, l'objectif est atteint ». Au cours de la première mi-temps les deux équipes se partagent équitablement le ballon pendant 25 minutes puis les qualités techniques de Marinkovic vont déstabiliser la défense locale. Il dribble deux défenseurs et offre un but à son coéquipier à la 29e minute. En fin de période il ouvre une brèche dans la défense locale pour le 2-0. Au retour des vestiaires, les Ormois sont plus entreprenants et mettent en difficulté la défense blésoise. Récompensés à la 55e minute, les locaux sont encore plus menaçants, les joueurs de Blois s'énervent et ne sont plus en capacité de construire leurs attaques. La fin de la partie reste à leur avantage car les locaux trop imprécis ne peuvent marquer.

NR