Vidéo dans les vestiaires de l'AFC2,

AFC Blois : 2 Beaugency : 1

Lien vidéo

AFC Blois : 2 Beaugency : 1

Mi-temps : 1-0. Buts : pour Blois, Rharasse (30e), Ouamard (89e) ; pour Beaugency (63e).

Comme l'admet Patrick Riquelme, la réussite qui fuit l'équipe première fait partie du bagage de la réserve, on a pu le vérifier une fois de plus hier. « Certes, nous avons les occasions pour se mettre à l'abri après avoir ouvert le score, mais il faut reconnaître que l'on bénéficie du petit coup de pouce du destin à la dernière minute face à une équipe réduite à 9. » Lucide et réaliste, l'entraîneur de l'AFC apprécie cette victoire qui va permettre d'aller disputer un sommet devant le leader chartrain lors de la prochaine journée. Après une entame équilibrée sur un terrain très gras, l'AFC va prendre logiquement l'avantage par Rharasse à la demi-heure de jeu. Les attaquants locaux vont alors manquer de réalisme, car il y avait la place pour faire le break. Beaugency s'enhardit à la reprise et Hamda, qui a réalisé quelques prouesses dans la cage, ne peut rien sur l'égalisation balgentienne. Il faut attendre les événements des dernières minutes pour que l'AFC profite de la perte de contrôle visiteuse pour s'imposer sur le fil.