16 décembre 2015 à 11:54

PH: Chartres Horizon : 1 AFC Blois : 1, Ce duel au sommet n'a pas connu de vainqueur

Chartres Horizon : 1 AFC Blois : 1

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Chartres, Touré (16e) ; pour Blois, Sbai (30e).

Ce duel au sommet pauvre en occasions n'a pas connu de vainqueur. Les deux équipes qui visiblement se craignaient comme la peste ont fait preuve de réalisme en convertissant en but l'une de leurs deux occasions en ce qui concerne les locaux alors que les visiteurs ont encore fait plus fort en concrétisant la seule occasion de but. Pourtant l'Horizon démarrait sur le bon pied et dès la huitième minute, Raphaël trouvait l'arête des buts visiteurs. Partie remise pour les locaux qui n'allaient pas tarder à trouver la faille par l'intermédiaire de Touré qui s'y reprenait à deux fois pour ajuster Hamda et ouvrir le score (1-0, 16e). Blois répliquait par son jeune milieu Missonsa qui des trente mètres ajustait un missile rasant la transversale de Bousseaden (24e). Dans la foulée, Blois en remettait une couche, Amziane pénétrait dans la surface chartraine et remettait en retrait pour son compère Sbai qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les buts chartrains (11, 30e). Il restait une heure à jouer pendant laquelle les deux équipes allaient se neutraliser.