16 de finale de la Coupe du centre: Samedi, 19 h : Issoudun (DHR) - AFC Blois (DHR)

23 janvier 2016 - 13:12

Issoudun # Blois AFC Aujourd'hui, 19 h, stade Henri-Mérillac.

Avant de reprendre le chemin du championnat dans huit jours, l'AFC Blois nouvelle version, suite au changement de président et d'entraîneur, va pouvoir s'étalonner face à une équipe d'Issoudun qu'elle a déjà rencontré au mois d'octobre en championnat de DHR. A l'époque, les Blésois étaient allés chercher les points du match nul (1-1). Depuis, Issoudun devance l'AFC de trois points. Le choc psychologique du changement d'entraîneur permettra-t-il aux Blésois d'atteindre les huitièmes de finale ? Pas sûr toutefois que ce match soit une priorité pour deux équipes qui sont focalisées sur leur lutte pour le maintien en DHR. Mais, plus que la qualification, c'est de la confiance que viendront chercher les joueurs d'Abdelkrim Soulhi.

NR