8 mars 2016 à 20:33

AFC2 (PH): Lebchir marque hat-trick en cinq minutes !

AFC Blois : 4 La Riche : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Marinkovic (1re), Lebchir (87e, 89e, 90e + 1).

Ce sont deux équipes en proie au doute, qui ne s'étaient plus imposées depuis le 29 novembre dernier, qui s'affrontaient dimanche et c'est finalement l'AFC Blois qui a mis fin, avec la manière, à une série de trois défaites. Mais l'ampleur du score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Si les Blésois se sont facilités la tâche en ouvrant le score par Marinkovic au bout de trente secondes de jeu, à la pause rien n'était perdu pour les Larichois qui auraient tout de même pu être plus largement menés si l'AFC avait concrétisé une de ses deux grosses occasions. Du coup, les Blésois se sont faits peur en deuxième période, malmenés par les bonnes individualités de La Riche qui pourra regretter de ne pas avoir au moins égalisé, la faute surtout à l'excellent match du portier de l'AFC. Les Blésois vont finalement se libérer dans une fin de rencontre un peu folle et marquée par le talent de la nouvelle recrue, Lebchir, qui a pris à chaque fois de vitesse la défense larichoise pour s'offrir un hat-trick en cinq minutes !

NR