DHR: L' objectif des Blésois est de stopper la série d'invincibilité d'Issoudun.

19 mars 2016 - 10:03

Blois AFC Issoudun

Après la Coupe, le championnat. Les footballeurs issoldunois vont se déplacer dimanche à Blois, alors qu'ils pointent à la 4e place au classement. Avec au passage, un statut d'équipe invaincue depuis le début de l'année 2016, toutes compétitions confondues.

Pour en revenir à Blois, de l'eau est passée sous les ponts depuis le match nul à l'aller à Mérillac (1-1). Ne serait-ce qu'à l'occasion de la Coupe du Centre, où les SAI ont pris leur revanche en décrochant leur qualification (le 23 janvier, 3-2). Les Blésois ont connu quelques soubresauts à la trêve en changeant d'entraîneur mais pointent toujours en bas de classement. « Blois est un club bien outillé, avec une équipe fanion qui a besoin de points pour sortir de la zone dangereuse, commente Jean Gomez. Je m'attends à un match difficile. »
Pour cette partie, le technicien issoldunois devra se passer de Greco, grippé, et Konan, claqué en Coupe de l'Indre. Tsiomo-Tsiomo, lui non plus, ne sera pas du voyage. A quelques unités près, le reste de l'effectif sera similaire à celui qui a disputé la prolongation en Coupe de l'Indre.

Dimanche, 15 h.

Issoudun : Hallal, Réthoret, Guéry P., Després, Id Bella, Haboucha, Amouzou, Mayannith, N'Diaye, Achbakou, Wanzi, Matendo, Chmourrane ?, Guéry F. ?