Un derby capital entre Selles-sur-Cher et l'AFC Blois,

26 mars 2016 - 10:20

Zouhir Mamane : " on espère une troisième victoire de suite"

DHR

Les deux entraîneurs préfèrent le terme important à celui de capital, car comme ils le précisent il restera 7 matchs à leur équipe pour éviter l'un des trois fauteuils pour l'échafaud. Certes, mais il n'empêche que s'il y a un perdant ce dimanche aux Pressigny, celui-ci aura manqué une belle occasion de se donner de l'air. « Franchement, malgré la défaite, je suis vraiment satisfait du match que nous avons livré devant Tours, confie l'entraîneur de l'USS. Si nous sommes capables de rééditer cette performance, il n'y a pas de raison de ne pas y croire, je regrette cependant de voir mon équipe décimée par les absences de Brandao, Tourlet, Vervin et Sibottier. » Victor Brandao veut rester positif, il sait que si son équipe accuse 2 points de retard sur l'AFC, elle compte un match en moins (à Chambray). Heureux d'avoir vu ses hommes remporter 2 matchs consécutifs pour la première fois de la saison, Zouhir Mamane avouait dimanche dernier après le succès face à Issoudun (1-0) que l'AFC allait du coup se déplacer à Selles avec beaucoup moins de pression : « on espère une troisième victoire de suite, mais on sait que ce ne sera pas facile, alors dans notre position un nul à l'extérieur ne serait pas catastrophique. »

Dimanche, 15 h : Selles-sur-Cher (11e, 30 pts) - Blois AFC (9e, 32 pts).

NR41