DHR: Ouest Tourangeau : 6 AFC Blois : 1

5 avril 2016 - 20:00

Ouest Tourangeau : 6 AFC Blois : 1

Mi-temps : 3-1. Buts : pour Ouest Tourangeau, Zolana (17e, 38e, 46e), A. Mesbahi (45e), Abdesslami (57e), Marie Louise (61e) ; pour l'AFC Blois, Lakhtir (10e).

Dès le coup d'envoi, les Blésois jetaient toutes leurs forces dans la bataille en jouant très haut et Lakhtir venait récompenser cette bonne entame. Seulement le leader a des ressources. D'abord grâce à Zolana (17e) qui s'offrait un doublé vingt et une minutes plus tard. Juste avant la pause, on assistait au plus beau but du match avec un superbe lob d'Abdel Mesbahi. La pause ne changeait rien car à peine revenu sur la pelouse, Zolana inscrivait son 3e but personnel. A partir de ce moment, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Blois était usé physiquement et à la 57e, Abdesslami crucifiait une nouvelle fois le gardien loir-et-chérien. La défense du FCOT était intraitable et Marie Louise s'en donnait à cœur joie. Bon en défense mais aussi efficace en attaque avec le 6e but à mettre à son actif. La dernière demi-heure allait être bien longue pour des courageux Blésois et pour des Tourangeaux qui baissaient un peu de pied.

NR