5 avril 2016 à 22:05

PH:L'AFC2 Blois et Vendôme inséparables

AFC Blois : 1 Vendôme : 1

Mi-temps : 0-0. Buts : pour l'AFC Blois, Oumar (78e) ; pour Vendôme, Bouceta (83e).

Les Vendômois ne sauront qu'en fin de saison s'ils ont perdu ou gagner un point à Blois, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une équipe blésoise composée pour moitié de joueurs de son équipe 3, il y avait mieux à faire. Cela a d'ailleurs failli démarrer idéalement pour Vendôme, mais le but de la tête de Bouceta dès la première minute sera refusé pour hors-jeu. La première période sera ensuite très brouillonne, avec beaucoup de déchets techniques de part et d'autre. Vendôme se procure la première occasion mais Bouceta perd son duel face au gardien (24e) et l'AFC répond sur coup-franc lorsque la tête de Comert s'écrase sur la barre (35e). En seconde période, la domination blésoise est nette et il faut une grosse parade de Wszedybyl pour empêcher Ouamar d'ouvrir le score (60e). Mais la passivité vendômoise sera logiquement sanctionnée quand la frappe de Sabhi rebondit sur le poteau mais revient sur Ouamar qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond (78e). Vendôme réagit mais la tête de Bouceta passe à côté (81e). L'attaquant vendômois se rattrapera deux minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, en dribblant le gardien avant de redresser son ballon pour arracher l'égalisation.