L'AFC Blois ne fait pas de cadeau à Souesmes : qualification pour les 1/4 de Finale de la Coupe de Loir-et-Cher en battant Souesmes S.S (6-3)

10 avril 2016 - 20:38

Souesmes (D1) : 3 AFC Blois (DHR) : 6

Mi-temps : 1-2. Buts : pour Souesmes, Uka Ay (28e, 86e), Bois (82e) ; pour l'AFC Blois, Aboulahmada (17e), Sbai (22e), Mamane (53e, 89e), Edgi (55e), Corbin (83e).

Plus techniques et parfaitement organisés avec quelques joueurs talentueux, les Blésois prenaient le match en main et ouvraient le score par Aboulahmada suite à un cafouillage face au but. Cinq minutes plus tard, Sbai aggravait le score. A partir de cet instant, les locaux se réorganisaient, et Uka interceptait un ballon au milieu de terrain et s'en allait battre le gardien blésois. Après trois chaudes alertes sauvées par Badiou le portier local, les deux équipes regagnèrent les vestiaires. La seconde mi-temps démarrait de la même façon que le premier acte avec deux buts de l'AFC aux 53e(Mamane) et 55e (Edgi) minutes. Alors que l'on pensait que les locaux allaient s'écrouler, ces derniers allaient réagir et Bois, d'une frappe de 20 m, réduisait le score. La joie fut de courte durée puisque sur le réengagement la défense mal replacée laissait filer Corbin au but (83e). Quelques minutes plus tard, le buteur local Uka loba le gardien blésois. Dans les dernières secondes, nouveau but de Mamane qui clôtura le score.

Le mardi 12 avril 2016 à 18 h 30, au siège du District, sera procédé au tirage au sort - 1/4 de Finale de la Coupe de Loir-et-Cher Seniors (Matchs le Jeudi 05 et/ou le  dimanche 15 mai 2016 à 15 h 00)