l'AFC1 qualifié pour les demi-finale du coupe loir et cher

6 mai 2016 - 11:09

Ouzouer (D1) : 3 AFC Blois (DHR) : 3

AFC Blois qualifié aux tirs au but (4-3). Mi-temps : 0-0. Buts : pour Ouzouer, Hénault (65e sp, 78e), Vannier (80e) ; pour l'AFC Blois, Edji (81e), Marinkovic (85e, 90e + 2).

Malheureux Oratoriens qui ont entrevu l'exploit avant de devoir s'incliner aux tirs au but. En menant 3-0 à dix minutes de la fin sur un doublé de Hénault et un but de Vannier, le 3e de la D1 pensaient avoir fait le plus dur. Mais c'était sans compter sur l'opiniatreté des Blésois qui ont réussi à combler leur retard jusque dans le temps additionnel. La place en demi-finale s'est jouée au tir au but et dans cet exercice-là, l'AFC S'est montrée plus habile. Notons que c'est un joueur de champ, Fleury, qui était dans les buts pour la série (il a repoussé une une tentative) et ce depuis la 25eminute du match, suite à la blessure du gardien Czuprynski à la clavicule. Ouzouer était vraiment mauduit hier.

NR