AFC Blois : 2 Saran : 1: Le grand homme du match a été Sbaï

9 mai 2016 - 21:53

Mi-temps : 1-0. Buts : pour AFC Blois, Sbaï (16e, 47e) ; pour Saran, Keirimi (90e+3).

Pour son dernier match de la saison à domicile, l'AFC Blois devait impérativement s'imposer pour entretenir l'espoir de maintien : mission accomplie et avec la manière. Du coup, les Blésois remontent à la 9e place, une position qui peut permettre de rester en DHR la saison prochaine. Le grand homme du match a été Sbaï : il a d'abord ouvert le score après le premier quart d'heure de jeu en lobant le gardien suite à un centre de Reullier (1-0, 16e), puis s'est retrouvé au deuxième poteau de la tête à la réception d'un corner (2-0, 47e). La réserve de Saran a réduit la marque dans le temps additionnel, beaucoup trop tard pour contester la supériorité locale. Les deux prochains matchs de l'AFC Blois à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire puis à Vierzon conditionneront son avenir.

photo Fettah Zinbi +NR