DHR: AFC1 en mauvaise posture

12 juin 2016 - 12:19

En ramenant un nul de Saint-Pryvé (2-2) lors de la précédente journée, les hommes de Zouhir Mamane pensaient s'être donnés un joker, c'était sans compter sur la descente de la Berrichonne en DH, qui va propulser quatre équipes en PH. Il faut donc que les footballeurs blésois l'emportent sur la pelouse synthétique de Vierzon, tout en espérant que Pithiviers ne l'emporte pas face à Monts ou une défaite de Chambray, une équipe déjà condamnée. Sans faire injure à Selles-sur-Cher, l'AFC Blois va compter plus de supporters ce dimanche, puisqu'une descente de l'équipe 1 entraînerait automatiquement la rétrogradation de la réserve en D1, avec les répercussions qui vont avec. L'AFC paraît en mesure de l'emporter devant une équipe de Vierzon démobilisée, reste à savoir si Monts ne sera pas également démobilisé face à Pithiviers.

NR

Matchs: