13 juin 2016 à 23:20

DHR: AFC1 est relégué en PH

FC Vierzon : 0 AFC Blois : 0

Vierzon présentait une équipe mixte composée de jeunes U19 qui n'avaient rien à gagner ni à perdre dans cette rencontre. De l'autre côté, l'équipe blésoise attaquait d'entrée de jeu. Marinkovic se présentait seul devant le gardien vierzonnais et échouait (25e). A la 32e, bis repetita : même joueur, mêmes effets. Vierzon venait de se faire peur et ce n'était pas fini puisqu'à la 37e, c'était au tour de Reullier d'échouer lui aussi face au portier vierzonnais. Les Vierzonnais avaient eux aussi une balle de but, mais le gardien blésois sauvait sur sa ligne.
En seconde période, Blois se procurait une occasion par Reullier (84e), mais son tir échouait sur la barre. De son côté, le Vierzonnais Mansour perdait un face-à-face avec le gardien blésois (88e ).