L'AFC1 DOMINE VINEUIL (AMICAL PH), reportage de Actufoot41

JEUDI 18 AOÛT 2016

L'AFC DOMINE VINEUIL

L'adjoint de Sebastien Lemssen

Pour cette fin de soirée sous une forte chaleur, l’AFC(PH) et Vineuil(PH) se sont affrontés pour un match amical très plaisant. Vineuil toujours privé du nouvel entraineur Yassine Gharbal ( en vacances), c’est Sebastien Lemssen, coach de la DH, qui lui a succédé sur le banc uniquement  pour cette rencontre.

Yassine Akan et Nourdine Lebchir

Du coté de l’AFC, Zouhir Mamane qui a récupéré nombreux de ses joueurs titulaires seulement en début de semaine hormis Icham Sbai,Taoufik Zinbi, Bilel Lakhtir, Mouad Ait Mouloud, toujours absent. Le coach Blaisois et ses joueurs ont entamé cette première rencontre amicale par une victoire, avant d’affronter Amboise dimanche en coupe de France.

Yassine Bouchkar

Jimmy, Younous et Abdel

Michel Charbonnel

Sebastien Lemssen et Apo Comert

La blessure de Vatansever

Ewan Hemery discute avec Lemssen

Les Blaisois ont remporté aisément cette partie ( 4-2) grâce à une belle frappe de Samba Edji, Karim Ouamar, Yassine Akan et Nouredine Lebchir. C'est Quentin Drouet et Maxime Mateos qui ont réduit la marque pour Vineuil. Les 2 équipes ont beaucoup chamboulé leur effectif.

C’était l’occasion de voir les recrues à l’oeuvre comme Michel Charbonnel, Mohamed Mokake Keita, Valdrak Mokengue, Mouraz et Salim Ouzaid.

Houcine Bouaissa et Yassine Bouchkar

Yakub Isit

Karim Ouamar et Mohamed Kardous

Le 11 type probable AFC :Charbonnel- Mokengue- Vatansever- Mouraz(Necib)- Aboulahmada- Zinbi- Sbai(Ouzaid)- Ait Mouloud(Lebchir)- Bouchkar- Lakhtir(Ozgun)- Comert( Bellagra)