1re division: Les jeunes sont de retour à l'AFC2 Blois

3 septembre 2016 - 10:55

Les dirigeants de l'AFC Blois ont constaté combien il était difficile de maintenir deux équipes au niveau régional. L'objectif de la réserve sera donc de se maintenir et de préparer les jeunes à intégrer l'équipe de PH. De nombreux jeunes qui étaient partis tenter leur chance dans des clubs des alentours sont revenus dans leur club d'origine avec l'intention de s'imposer. Avec Huyseym Ozdemir, lui aussi de retour, à leur tête, les réservistes blésois veulent jouer les trouble-fête dans un championnat propice à la formation, qui est d'un niveau pas très éloigné du niveau de PH qu'ils viennent de quitter. Avec Selles-Saint-Denis et Ouzouer pour débuter, l'AFC devra être prête car ces deux adversaires sont décidés à prendre rapidement des points.

Entraîneur : Huseym Ozdemir.

Gardien : Selçuk Er.

Défenseurs : Jian, Pasquier, Yakub, Huiban, Isik.

Milieux : Wamar, Sbai, Salim, Ouzaïd, Habibi.

Attaquants : Amzane, Pommier.

source NR41