Saint-Jean-le-Blanc : 2 AFC Blois : 2

22 novembre 2016 - 12:39

Saint-Jean-le-Blanc : 2 AFC Blois : 2

Mi-temps : 1-0. Buts : pour Saint-Jean-le-Blanc, Araibat (20e), Signoret (61e) ; pour AFC Blois AFC, Comert (69e sp, 77e).

La brise glaciale n'aura pas refroidi les espoirs des Blésois, ce samedi, où les hommes de Moussa Billal, menés 2-0 à l'heure de jeu, sont parvenus à ramener un nul des terres loiretaines (2-2). Bonne opération pour Blois AFC qui sort de sa spirale négative. Stade Lionel Charbonnier, samedi, 21 h 36, les bras levés vers le ciel, Signoret fête son but, synonyme de 2-0 pour Saint-Jean-le-blanc (61e). Pourtant, depuis son banc, Moussa Billal, l'entraîneur du Blois AFC, continue d'encourager ses joueurs. « On a été solidaire, on n'a rien lâché », déclarait le coach des visiteurs, au terme des quatre-vingt-dix minutes. Blois AFC provoquait un penalty, transformé par Comert contre le cours du jeu (69e, 2-1). Huit minutes plus tard, Moussa Billal exultait depuis son banc, au regard du but de Cormet qui s'offrait un doublé (77e, 2-2). « Psychologiquement, être mené 2-0 et revenir, ça fait du bien, surtout en ce moment », se réjouissait Moussa Billal. L'arbitre sifflait la fin du match (2-2) pour la plus grande joie du Blois AFC, ce nul marquait la fin d'une série noire. « On a eu l'occasion de tuer le match, on ne l'a pas fait, c'est dommage. Cependant, je suis fier de mes joueurs, ils se sont bien battus », ponctuait Abdennabi El Mordi, l'entraîneur de Saint-Jean-le-Blanc, après la rencontre.