COUPE DU CENTRE 16èmes de finale: Blois Afc (PH) # St Jean Braye Smoc (DHR)

21 janvier 2017 - 14:42

COUPE DU CENTRE
16èmes de finale

Dimanche 22 janvier 2017 - 14H00

Blois Afc (PH) # St Jean Braye Smoc (DHR)

Alors que la plupart des rencontres de ces seizièmes de finale auront lieu au mois de février,
huit équipes devront braver le froid et le gel dimanche après-midi et parmi elle, l'AFC Blois.

C'est donc un sacré morceau qu'il va falloir se farcir pour l'AFC: St Jean Braye Smoc (DHR).
les Blésois auront au moins l'avantage d'évoluer à domicile,et sur un terrain synthétique sur lequel ils
ont leurs repères même s'ils n'évoluent pas souvent dessus.
S'ils ont peiné à éliminer la modeste équipe de Brou au tour précédent, les Blésois avaient en revanche réussi une vraie perf en novembre dernier en allant arracher une qualification 1-0 sur la pelouse du leader de DHR, Saint-Jean-le-Blanc, et ils comptent bien refaire le même coup face à la Smoc Saint-Jean qui occupe la troisième place de sa poule de DHR.
L'AFC Blois compte suffisamment de joueurs de talents et d'expérience pour déjouer les pronostics et valider son ticket pour les huitièmes de finale.