1 février 2017 à 21:55

PH: l'AFC Blois fait une bonne affaire

AFC Blois : 2 Chouzy/Onzain : 0

Mi-temps : 1-0. Buts : Konaté (7e), Lebchir (90e +4).

Alors qu'à l'aller les Blésois n'avaient pas réussi à ouvrir le score avant de se faire punir par l'ASCO en toute fin de match, cette fois, ils n'ont attendu que sept minutes pour trouver la faille grâce à un caviar de Bouchkar pour Konaté arrivé lancé au deuxième poteau pour pousser le ballon au fond des filets. Konaté sera même tout près de doubler mais à la réception d'une sortie aérienne du gardien, il ne parvient pas à maîtriser sa reprise (21e). Chouzy/Onzain réagit à l'approche de la demi-heure de jeu lorsque, servi au second poteau, Jubert voit sa volée détournée par le pied de Vatansever. L'ASCO pousse avant la pause et sur un coup franc, la tête de Chahat-Baïs manque de peu de lober Dinar (41e). C'est ensuite Sassier qui sollicite le portier blésois sur un coup franc direct (44e). Au retour des vestiaires, les deux équipes se montrent dangereuses à l'image de Sbaï qui, seul face à Huger, croise trop sa frappe (51e). C'est ensuite Sassier qui est proche d'égaliser mais son tir croisé est repoussé par Dinar (63e). La fin de match sera quelque peu hachée et les deux équipes termineront la rencontre à dix après les expulsions de Moukhlis (78e) et Chahat-Baïs et dans les arrêts de jeu, Lebchir s'en ira ajuster tranquillement Huger pour mettre fin au suspense.