6 février 2017 à 22:30

PH:Ouest Tourangeau : 4 AFC Blois : 5

Ouest Tourangeau : 4 AFC Blois : 5

Mi-temps : 3-0. Buts : pour le FCOT, Akkaoui (6e), Taraoui (10e, 62e), Marengo (35e) ; pour Blois, Comert (60e, 67e, 71e, 82e, 90+2e).

Hier après-midi, à la mi-temps, personne n'aurait pu prédire un tel final, mais la magie du football avait - une nouvelle fois - opéré. Dès le début du match, le FCOT prenait les devants en toute logique. Akkaoui, lancé en profondeur par Beguin, driblait le portier adverse et ouvrait le score. Bien imité par Taraoui quelques minutes plus tard. Les locaux avaient totalement le dessus sur leurs adversaires du jour et Marengo profitait même d'une mésentente entre le gardien et la défense pour lober Dinar avec brio (3-0, 35e). À la reprise, le discours de l'entraîneur blésois semblait avoir fait mouche. Blois montrait un tout autre visage et était rapidement récompensé. Comert, d'une sublime reprise de volée, réduisait la marque et commencait son récital (3-1, 60e). Mais le FCOT ne tardait pas à répondre. Après un vrai festival technique, Taraoui profitait d'une offrande d'Akkaoui pour inscrire un quatrième but (4-1, 62e). On pensait le match plié, mais c'était sans compter sur Comert, encore lui, qui s'offrait un doublé après une action indécise (4-2, 67e). Puis un triplé après avoir profité d'une erreur défensive de Mahomed (4-3, 71e).En toute logique, après un superbe débordement, Edji trouvait Comert qui coupait la trajectoire pour égaliser (4-4, 82e). Puis, l'inévitable arriva. Déja auteur d'un quadrublé, le capitaine des visiteurs déviait un ballon dangereux et inscrivait la son cinquième but de la journée (4-5, 90+2e).