R2: MAINVILLIERS bat Blois AFC 4 à 3

16 octobre 2017 - 14:54

Mainvilliers démarrait la rencontre sur les chapeaux de roue et le bon travail préparatoire de Gassama permettait de démarquer Le Nestour qui ouvrait la marque (1-0, 4'). Mais les Blésois ne s'en laissaient pas conter et égalisaient sur un superbe échange entre Cissokho et Hadak qui concluait d'une belle frappe croisée (1-1, 17'). l'AFC prenait même l'avantage sur un coup-franc de ce même Hadak (1-2, 28'). Agressifs sur le porteur du ballon et sans commettre trop de fautes, les Mainvillois se ruaient à l'assaut de la cage blésoise et regagnaient les vestiaires sur un score de parité après que Le Nestour eut converti en but un centre de Batista (2-2, 36').

En seconde période, la situation allait cependant se débloquer pour les Tango. Suite à un mauvais renvoi de la défense de Blois, Le Nestour trompait pour la troisième fois l'infortuné Gabour, resté sans réaction (3-2, 60'). Dans ce match à rebondissements, Blois se remettait à y croire sur un penalty de Comert, après une faute de Lochon (3-3, 69'). Mais, ce n'était pas fini : Lochon se rachetait d'un coup franc des 25 mètres qui donnait la victoire au CSM (4-3, 78').

LA FICHE

MAINVILLIERS (stade Bernard-Maroquin). Mainvilliers bat Blois 4 à 3 (mi-temps : 2-2). Arbitre : M. Chéron.

Buts : Le Nestour (4, 36, 60), Lochon (78) pour Mainvilliers ; Hadak (17, 28), Comert (69) pour Blois.

Avertissements : Sakine (85), Gassama (90+2) à Mainvilliers ; Kadi (71), Hammoudou (90+2) à Blois.

Echo Publicain