NR41: AFC - Saint-Pryvé, 1-5. Encore une défaite pour les Blésois.

27 novembre 2017 - 22:31

AFC Blois : 1 Saint-Pryvé : 5 Mi-temps : 1-4. Buts : pour l’AFC Blois, Comert (11e) ; pour Saint-Pryvé, Persée (17e), Keraimi (25e), Melian Badr (35e), Marchaux (43e), Natlaoui (52e). Toujours pas de victoire en championnat pour l’AFC Blois. Et encore cinq buts encaissés, ce qui en fait déjà vingt-six en huit matchs… Difficile d’avoir des ambitions, même raisonnables, avec une défense aussi perméable. Ce dimanche, les joueurs de Zouhir Mamane ont de nouveau craqué, face à une équipe de Saint-Pryvé qui est train de bien redresser la barre après un début de saison plutôt moyen : 5-1 face à La Riche, une semaine plut tôt ; encore 5-1, cette fois à Blois, hier…
Et pourtant les joueurs de l’AFC ont pu croire en leurs chances quand Comert a ouvert la marque après à peine plus de dix minutes de jeu. Un but qui n’a pas pesé lourd puisque les Loirétains ont égalisé, presque aussitôt, avant de prendre d’assaut la cage d’Omar Dinar. A la pause, le match était déjà (presque) joué, les joueurs de Rachid El Ouaroudi rentrant aux vestiaires avec trois buts d’avance (1-4). Hadak ratait le coup de tête qui aurait pu relancer son équipe, au retour des vestiaires (48e). Les Blésois allaient ensuite dominer la deuxième mi-temps, se procurant quelques occasions nettes, comme cette grosse frappe signée Hadak, renvoyée par la transversale (78e). Mais les Pryvatains, pouvant dès lors se contenter de jouer en contres, avaient entre-temps trouvé le moyen de corser l’addition grâce à un cinquième but inscrit par Natlaoui.