1er Div: AFC2 Blois : 3 Vernou :

27 mars 2018 - 23:46

0Mi-temps : 1-0. Buts : Dinar (20e), N. Hadak (60e), Guechguech (70e). Une nouvelle fois renforcée par des joueurs de l’équipe de R2 (laquelle a déclaré forfait, dimanche), la réserve de l’AFC Blois est parvenue à enchaîner un deuxième succès de rang après celui face au Blois Foot. Maladroits en première période, avec de nombreux face-à-face perdus contre le dernier rempart solognot, les Blésois ont longtemps buté sur une équipe de Vernou solide et bien organisée, qui aurait pu marquer à deux ou trois reprises sans les arrêts du portier blésois. Il a fallu un coup franc direct de Dinar pour débloquer la situation (20e). En seconde période, l’AFC a mis plus de rythme ce qui a permis à Nabil Hadak (60e) et Guechguech (70e) de marquer. Elle a ensuite géré tranquillement la fin de rencontre. Voilà une victoire précieuse pour des Blésois qui profitent des défaites de Vineuil et de Châtres pour gagner deux places et quitter la zone de relégation puisqu’ils sont désormais septièmes.

NR41