29 avril 2018 à 00:31

BF41-AFC Blois : 3 Saint-Gervais : 3

AFC Blois : 3 Saint-Gervais :

Mi-temps : 3-2. Buts : pour Blois, Boustari (7e, 20e), Lebchir (15e) ; pour Saint-Gervais, Michel (34e), Marchenoir (45e), Soulhi (66e, csc). L’AFC Blois poursuit sa belle série de matchs sans défaite, mais après avoir mené 3-0, a perdu deux points et une belle occasion d’assurer quasiment définitivement son maintien. Après vingt minutes de jeu, un doublé de Boustari et un but de Lebchir lançaient idéalement le match des locaux, mais la réduction du score de Michel et surtout le but de Marchenoir juste avant la mi-temps redonnaient du souffle aux Gervaisiens. Après la pause, l’AFC Blois ne réussissait le 4e but qui l’aurait mis à l’abri et sur un contre et une action confuse, Soulhi marquait contre son camp le but de l’égalisation. Boistard en fin de match était à deux doigts de réaliser le hold-up, mais Selcuk réussissait une parade décisive.

NR41