13 octobre 2014 à 21:48

Résultat spectaculaire de l'AFC2 (Nouan/Lamotte : 0 AFC2 Blois : 7)

Nouan/Lamotte : 0 AFC Blois : 7

Mi-temps : 0-4. Buts : Itoua (1re, 11e, 45e), Sbaï (44e), Kardouf (75e), Baghri (87e, 89e).

Le match démarre sur les chapeaux de roue, les visiteurs, à l'engagement, se jouent de la défense de Nouan/Lamotte. Itoua, des 18 m, place un tir dans la lucarne, laissant le gardien impuissant. A la 11e, sur un coup franc des 18 m, Itoua place un tir puissant qui trompe à nouveau Aladenise. A la 44e, Sbaï place une belle frappe et trompe encore le portier solognot. A la 45e, le Itoua se joue une fois de plus de la défense locale pour marquer son troisième but d'un très beau tir placé dans la lucarne. A la 75e, sur une contre-attaque des visiteurs, après une erreur de la défense nouanaise, le Kardouf vient loger le ballon dans le coin du but. A la 87e, Baghri grille la défense et vient battre Aladenise. A la 89e, Baghri, encore lui, après une bonne combinaison, vient conclure le septième but.