13 avril 2015 à 22:07

La réserve de L 'AFC perd son match entre autre sur des décisions arbitrales hasardeuses

AFC Blois : 1 Ouzouer : 3

Mi-temps : 0-1. Match arrêté (80e). Buts : pour l'AFC Blois, Sbaï (55e) ; pour Ouzouer, Hénault (35e), Blondel (70e), Vannier (75e).

On savait les joueurs d'Ouzouer très costauds défensivement et capables de jouer les contres à merveille, ils l'ont à nouveau prouvé dimanche sur le terrain du leader. Un leader qui a perdu ses nerfs en fin de match après des décisions arbitrales que leur entraîneur Husseiyn Ozdémir qualifie « d'hasardeuses », avec notamment un but refusé en début de rencontre, tout en reconnaissant le mérite d'Ouzouer : « Je leur souhaite d'ailleurs de monter en PH ». Du coup l'AFCB, qui semblait avoir le championnat en poche, se met en difficulté toute seule, car le club risque d'être sanctionné tout comme un certain nombre de ses joueurs. Pourtant, après l'ouverture du score de Hénault en contre-attaque (35e), les Blésois avaient su revenir dans la partie grâce à Sbaï (55e). Mais alors qu'ils dominaient nettement et poussaient pour l'emporter, ils vont se faire surprendre par deux nouveaux contres conclus par Blondel (70e) et Vannier (75e). Puis sur une faute (tentative de ciseau), s'en suivent des échauffourées et l'arrêt du match par l'arbitre à moins de dix minutes de la fin.

N.R