19 octobre 2015 à 10:51

PH: AFC Blois : 2 ACSF Dreux : 1

De la même façon qu'on méritait de perdre à La Riche, là on méritait de gagner. C'est bien pour le classement », conclut l'entraîneur Patrick Riquelme.

AFC Blois : 2 ACSF Dreux : 1

Mi-temps : 1-0. Buts : pour l'AFC Blois, Gharbal (22e), csc (85e) ; pour Dreux, csc (78e).

L'AFC Blois, qui marquait un peu le pas dernièrement, comptait sur la réception de l'ACSF Dreux pour se relancer. Les Blésois partent donc à l'assaut des buts drouais et ne se créent pas moins de trois occasions chaudes. Cette domination est récompensée par l'ouverture du score de Gharbal (22e), l'ancien entraîneur-joueur de l'équipe première place alors son équipe sur les bons rails. Dreux tente de réagir mais ne se montre dangereux que sur corner, où ils donnent quelques sueurs froides aux Blésois qui tiennent bon jusqu'à la pause. En deuxième période, l'AFC semble maîtriser son sujet mais sur un ballon aérien, un défenseur blésois dévie le ballon de la tête et trompe son propre gardien à douze minutes de la fin. Dreux va alors se sentir obligé d'offrir également un cadeau à son hôte du jour et va donc à son tour marquer contre son camp quelques minutes plus tard, offrant la victoire aux Blésois. « De la même façon qu'on méritait de perdre à La Riche, là on méritait de gagner. C'est bien pour le classement », conclut l'entraîneur Patrick Riquelme. L'AFC remonte en effet à la 4e place.