19 décembre 2015 à 18:11

DHR: AFC Blois : 1 Saint-Pryvé : 1

AFC Blois : 1 Saint-Pryvé : 1

Mi-temps : 0-0. Buts : pour l'AFC Blois, Kadi (82e) ; pour Saint-Pryvé, Cissé (50e).

Les Blésois voulaient profiter de la venue de Saint-Pryvé, en perte de confiance, pour se rapprocher du premier non-relégable mais malheureusement, s'ils ont obtenu la maîtrise du ballon et du jeu dès le début de la partie, ils ont mis trop peu de rythme pour mettre à mal une solide équipe de Saint-Pryvé, physiquement impressionnante. La seule véritable occasion blésoise de la première période sera à mettre à l'actif de Comert, mais sa reprise s'écrasera sur la transversale (15e). Les Blésois vont même se faire surprendre lorsque sur un contre, Saint-Pryvé se voit refuser un but pour un léger hors-jeu (32e). En revanche, le but de Cissé, bien décalé sur la droite et qui a eu tout le temps de piquer son ballon par dessus Leseignoux sera bel et bien valable (50e). l'AFC se verra obligé de pousser mais se montrera trop brouillonne et il faudra une belle détente de son gardien pour empêcher Saint-Pryvé de faire le break. Les Blésois attendront finalement les dernières minutes pour faire le siège du but de Nsapu et sur un coup franc de Corbin, Kadi parviendra à égaliser (82e). L'AFC aurait même pu l'emporter sur un centre en retrait de Corbin mais Reulier manquera la balle de match en tirant de peu à côté (87e).