22 décembre 2015 à 12:14

Coupe du centre: Château-Renault (D1) : 0 AFC Blois (DHR) : 2

Château-Renault (D1) : 0 AFC Blois (DHR) : 2

Mi-temps : 0-2 Buts : Corbin (12e), Marinkovic (32e).

L'AFC Blois s'est un peu rassurée hier à Château-Renault. Et le début de match catastrophique des locaux les a bien aidés. La responsabilité, en partie, au gardien Messaoudi, pas dans un grand jour et qui verra le tir anodin de Corbin lui filait entre les gants (12e). Vingt minutes plus tard, pas remis de sa bourde, Messaoudi allait se faire cueillir une deuxième fois. Son renvoi approximatif finissait dans les pieds de Marinkovic qui ajustait une frappe précise qui se logeait sous la transversale pour le 0-2 (32e).
A la reprise, Château-Renault fera preuve de plus de cœur et d'envie, jouant beaucoup plus haut, se procurant bon nombre d'occasions (52e, 53e, 55e, 57e). L'AFC Blois, chahutée, ne se gênait pas pour réagir mais ni Comert, ni Corbin ne pouvaient cette fois tromper Messaoudi ressuscité (61e, 79e). Dans les dix dernières minutes, des brèches s'ouvraient dans les défenses. C'était à toi, à moi. Messahoudi et Cerri deux fois, pour Château-Renault, idéalement placés, paniquaient dans la finition (84e, 85e, 90e + 4). En face, c'était du pareil au même. Comert et Akan rataient eux aussi l'immanquable (85e, 87e).