16 juillet 2016 à 13:54

Appel aux Dons pour l'AFC Blois (projet en cours pour des cotisations en ligne)

L' AFCB 1995 est une association loi 1901 à but non lucratif. Nous sommes une équipe de bénévoles et dépendons des adhésions à l'association, subvention de la mairie de Blois, sponsoring et de vos dons pour financer nos projets:

• La pratique du football
  • Organiser des manifestations à caractère sportif
  • Favoriser l’insertion sociale des jeunes par le sport
  • Favoriser les relations interculturelles et intergénérationnelles entre les différents membres
  • Lutter contre l’échec scolaire en organisant des actions d’accompagnement scolaire
  • Jouer le rôle de médiateur
  • Aider et favoriser les jeunes à acquérir les notions élémentaires de citoyenneté par l’apprentissage des règles de la vie de groupe, le respect de l’autre et la solidarité dans un esprit de laïcité et ouvert à tous sans distinction d’ethnie, de culture, de sexe et d’appartenance religieuse.

Votre soutien nous est indispensable pour assurer notre pérennité...et pour avancer, Aujourd'hui plus que jamais « AFC Blois, c'est vous », et nous venons vous proposer de répondre favorablement à cet appel aux dons.

Adresses de l'association:pour envoyer vos chèques, lettre de promesse...

Déposer vos chèques au Club house de l'AFC Complexe Tabarly. ou nous contacter au 06 51 16 65 08 Numéro de Ahmed SABH (président de l'AFC)

nous travaillons pour mettre en ligne vos dons& cotisations

Dons en ligne via E-Cotiz