5 septembre 2016 à 22:36

1re division: AFC2 remporte une première victoire

Selles-Saint-Denis : 1 AFC Blois : 3

Mi-temps : 0-1. Buts : pour Selles-Saint-Denis, Rasoloniaina (75e) ; pour AFC Blois, Salah (35e), Boustari (57e), Mahraoui (72e).

Les Blésois remportent une première victoire pour avoir eu 100 % de réussite. Le premier but a été inscrit par Salah d'un beau coup franc sous la barre (0-1, 35e). Le deuxième but de Boustari est consécutif à une erreur de Benoît dont il a intercepté la passe en retrait (0-2, 57e). Enfin, le troisième a été réussi en contre-attaque. Selles réduit le score beaucoup trop tard par Rasoloniaina (1-3, 79e). En fait, les locaux ont surtout des regrets sur leur début de match où ils ont eu de très nombreuses opportunités de marquer les premiers : par Dauloir (2e, 3e), et par Douard (8e, 12e). Pour gagner, il faut savoir être efficace.