16 janvier 2017 à 22:44

coupe de loir-et-cher (2e tour),Chat./Lang./Menn. (D2) : 1 AFC Blois (PH) : 1

Chat./Lang./Menn. (D2) : 1 AFC Blois (PH) : 1

Mi-temps : 1-1. Fin du temps réglementaire : 1-1. L'AFC Blois qualifié 3-4 aux tab. Buts : pour Chat./Lang./Mennetou, Dahmani (9e) ; pour Blois AFC, Comert (48e).

Le match commençait tambour battant et l'USCCLM ne faisait aucun complexe, malgré les deux divisions d'écart. Ainsi, dès la 9e minute, suite à un corner tiré par Abdesslam, le ballon était catapulté au fond des filets par Dahmani, qui donnait l'avantage aux locaux. Cueillis à froid, les visiteurs ne s'affolaient pas et remettaient le pied sur le ballon, sans toutefois réussir à tromper Racine, qui était dans un grand jour. Il fallut attendre le retour des vestiaires, et la 48e minute pour voir Comert égaliser, suite à un tir croisé qui se logea dans le petit filet. Le ballon allait d'un but à l'autre, et les occasions se succédaient, mais le score n'allait plus évoluer et l'arbitre sifflait la fin du temps réglementaire. Pendant la prolongation, les locaux firent jeu égal avec leurs adversaires, et pensaient même avoir doublé la mise, mais la tête de Dias vint s'échouer sur le poteau. Les deux équipes ne parvenant pas à se départager sur le terrain, le vainqueur allait être désigné suite une séance de tirs au but. Faisant preuve d'une plus grande maîtrise dans cet exercice, c'est le Blois AFC qui alla chercher sa qualification pour le prochain tour.

NR41