21 janvier 2017 à 14:21

Article Actufoot41: DINAR de retour à l'afc

DINAR de retour à l'afc:

" JE VOULAIS JOUER AVEC MON FRÈRE"

Le milieu relayeur Aziz Dinar est de retour à l’AFC après avoir évolué quelques mois avec la réserve de Romorantin en PH.

Pourquoi quitter le SOR pour l’AFC ?

(Il réfléchit) Je suis un peu triste car je ne souhaitais absolument pas quitter Romorantin. Il y a quelques semaines, avec mes amis, nous avons décidé de participer au championnat de futsal. En conséquence j’ai pesé le pour et le contre. J’ai préféré privilégier un club près de mon domicile pour me consacrer pleinement au football de salle qui me prendra beaucoup de temps. Il y a aussi la signature de mon frère Omar qui a pesé dans la balance. Il a insisté pour que je le rejoigne. Ce sera la première fois que je joue avec lui. J’ai hâte.

Tu es partie en bons termes ?

Bien sûr… Je ne suis pas un homme de conflit ou qui manque à ses engagements. J’ai appeléMichael Villatte (entraineur de la PH) pour lui confirmer mon départ. Ce qui est tout à fait naturel. Romorantin est un très bon club, chaleureux, accueillant, avec des valeurs. Personne ne peut dire le contraire.

" Romo est un club accueillant"

Quelle a était sa réaction ?

(Silence) Il était triste pour moi mais il l’a accepté. C’est une personne compréhensive. Il a toujours été juste à mon égard. En dépit des descentes de CFA, je jouais titulaire. C’est un homme de parole.

Tu n’as pas de regret ?

C’est-à-dire ?

Tu aurais pu saisir ta chance au sein du groupe CFA

(Il réfléchit) En fin de saison surement mais actuellement, le groupe est sur une bonne dynamique avec des joueurs qui répondent présents.

Tu as signé à l’AFC avec comme objectif le maintien ou la montée en DHR ?

Le maintien ? Jamais cette pensée ne m’a traversé l’esprit. Je veux jouer les premiers rôles.

Tu joueras au milieu de terrain avec quel autre joueur ?

Je ne sais pas du tout… Yassine Bouchkar ou peu importe. C’est le coach Zouhir Mamane qui décidera.

Article publiée par Actufoot41, ci joint le lien