4 septembre 2017 à 22:09

R2: l'AFC1 Blois arrache le nul

Chambray : 1 AFC Blois : 1

Mi-temps : 1-0. Buts : pour Chambray, Mangane (25e) ; pour l'AFC Blois, Dinar Aziz (84e).

Les Blésois prennent le jeu à leur compte, d'entrée. Cissokho est à deux doigts de tromper Padilla (2e), puis Edji perd son duel face au portier local (6e). On doit attendre le premier quart d'heure pour enfin voir la première occasion des locaux, par l'intermédiaire de Bailly sur coup franc (16e). Les Blésois concèdent un autre coup franc, Bregeon se charge de la frappe et le gardien loir-et-chérien fait une faute de main qui profite à Mangane (1-0, 25e). Le jeu devient quelque peu brouillon, avec beaucoup de déchet technique, les deux équipes abusant de longs ballons. Juste avant la pause, Le Fessant a la possibilité d'aggraver le score mais sa tête sur corner est hors cadre (44e). La seconde période redémarre sur le même tempo… Coup franc pour Chambray, Bregeon voit sa frappe détournée en corner par le gardien visiteur (51e). On inverse le coup franc mais le Blésois Dinar Aziz n'est pas plus chanceux, Padilla repoussant sa tentative d'une superbe parade (69e). Les Blésois vont être récompensés de leurs efforts et vont égaliser par l'intermédiaire de Dinar Aziz, suite à un ballon donné en retrait par Bouchkar (1-1, 84e).

Article NR41