29 septembre 2017 à 23:13

NR41: Vive le derby AFC Blois - Romorantin, coupe de france (5e tour)

Il ne restait plus que deux équipes du Loir-et-Cher pour le 5e tour de la Coupe de France et une chose est certaine, il n'y en aura plus qu'une seule au tour suivant : le tirage au sort qui s'est déroulé hier au siège de la ligue du Centre-Val de Loire à Orléans a fait en sorte que les deux équipes se rencontrent le dimanche 5 octobre. La nouvelle était très bien accueillie dans les deux camps. « C'est exactement le tirage que l'on rêvait, a expliqué le joueur Aadnane Moukhlis présent sur place. Ça va faire une belle fête pour notre club. Sportivement, on n'est pas favori, mais ça va nous permettre de jouer l'esprit libre. On a quand même une petite chance car chez nous, à Old Trafford Tabarly, on n'a pas perdu depuis très longtemps… »

Trois anciens du SOR dans le camp d'en face

Même teneur dans les propos de Julien Converso, le directeur sportif du SOR. « Le souhait de l'AFC Blois de nous recevoir a été réalisé et pour nous ce sera un plaisir d'aller là-bas. » Le club solognot va croiser sur sa route trois anciens joueurs : Akan Acar, Abou Cissé ou Aziz Dinar. « On va énormément respecter cette équipe car sur un match tout est possible et l'AFC Blois va crânement jouer sa chance. On sait qu'ils seront surmotivés ; à nous de préparer nos joueurs à ce qu'ils le soient tout autant. Ce qui est sûr, c'est que ça fera un très beau derby. »

NR41