9 octobre 2017 à 21:48

Article NR41: Romorantin se qualifie pour le 6e tour aux dépens de l’AFC Blois

Ernest Kéhound a inscrit le premier des trois buts du SO Romorantin contre l'AFC Blois

Le SO Romorantin (National 2) s’est qualifié ce dimanche pour le sixième tour de la coupe de France qui se déroulera le dimanche 22 octobre.
Les Solognots ont éliminé l’AFC Blois sur son terrain sur un score sans appel (0-3).
Le premier but a été inscrit par Kéhound sur penalty (25e) puis en fin de match le remplaçant Cuvier a réussi un doublé (73e, 82e).
Le tirage au sort du sixième tour aura lieu ce mercredi 11 octobre au siège de la ligue du Centre-Val de Loire.
la fiche technique
Mi-temps : 0-1.
Spectateurs : 450.
Arbitre : M. Dansault.
Buts : Kéhound (25e, sp), Cuvier (73e, 82e).
Avertissements : Bouchkar (66e), Sbaï (69e), à l’AFC Blois.
AFC Blois : O. Dinar - Konaté, Moukhlis, Sbaï, Ouzaanik (Kadi (65e) - Edji, A. Dinar, Cissé, D. Cissokho (N. Hadak, 66e) - Acar (Bouchkar, 64e), Comert (cap). Entraîneur : Zouhir Mamane.
SO Romorantin : Djidonou - Girard, Gaye, Bernardet, Si Mohammed - Touré, Kibundu, Charpentier (Ehua, 78e), Adget (Grasso, 66e) - Halby Touré (Cuvier, 70e), Kéhound. Entraîneur : Xavier Dudoit.