Coupe du Centre-Val de Loire: AFC Blois reçoit Montargis, une équipe de N3.

28 octobre 2018 - 12:36

Tombeurs de Chambray au terme de la séance de tirs aux buts lors du tour précédent, les Blésois de l’AFC ont depuis montré une sacrée force mentale pour venir à bout de Sours après avoir été menés 1-3 en championnat. De quoi donner confiance pour la suite. Et de la confiance, il ne va pas falloir en manquer dimanche en coupe du Centre-Val de Loire car le tirage au sort n’a pas gâté l’AFC, puisque les Blésois ont hérité de Montargis, actuellement 9e de National 3.
Cette affiche devrait faire le plein de spectateurs au stade Tabarly, où les Blésois n’auront rien à perdre, juste à tout donner pour ne pas nourrir de regrets. Les joueurs de Patrick Riquelme aiment enfiler le costume d’outsider et ça leur a souvent réussi par le passé. Mais cette fois, la marche est vraiment haute pour une équipe qui manque encore de certitudes et a peut-être encore un peu du mal à digérer une saison 2017-2018 des plus compliquées qui s’est soldée par une relégation.
Les Montargois, qui restent sur une défaite et un nul en octobre, chercheront à renouer avec le succès et ne feront pas de cadeaux aux Blésois.

Article NR41